Accueil

Traduction

Interprétation

Carrière

Contact

 

Champ d’action

Langues

Tarifs

 

 Nos services d’interprétariat

 

Nos prestations s’appuient sur un réseau international d'interprètes qualifiés et expérimentés. Ils sont motivés, compétents et exercent leur métier avec professionnalisme. Nous vous garantissons ainsi des services d'interprétariat de grande qualité. Nos interprètes sont soigneusement sélectionnés en fonction de leur professionnalisme, de leur discrétion et de leur éthique. Nous attachons également une importance particulière aux compétences professionnelles et aux qualités de médiation interculturelle de nos interprètes.

Nous sommes spécialisés dans le domaine de l'interprétariat de négociation et de l'interprétariat de liaison. Que ce soit lors d’un voyage d’affaires incluant des  négociations avec vos partenaires commerciaux ou bien lors de leur visite, sur un salon international ou lors d’un voyage privé, nos interprètes spécialisés se chargent d’assurer une bonne communication entre vous et vos partenaires. Il est naturellement possible d'engager un(e) interprète de façon ponctuelle pendant votre voyage, comme par exemple pour une réunion ou pour des négociations. Nos interprètes se chargent d’assurer l’interprétariat sur les types d’événements suivants (liste non exhaustive):

  • voyage d'affaires

  • négociation

  • visites de foires et  de salons

  • voyages privés

  • visites d’usines et d'entreprises

  • visites guidées

 Nous serons ravis d'organiser votre visite, de prendre contact avec vos partenaires ou de trouver des sites intéressants pour votre voyage. Bien sûr, nous nous ferons un plaisir de vous accompagner dès votre arrivée et jusqu’à votre départ.

 

COMPETENT TRANSLATION - Votre partenaire pour des prestations linguistiques de qualité!

Germersheim

+49 721 1320259

 

info@competent-translation.com

Home

Translation

Interpreting

Jobs

Contacts

 

Geographic locations

Languages

Rates

 

Interpreting Services

 

We work closely with a vast network of qualified and experienced interpreters and can therefore guarantee first-class interpreting services. When selecting our interpreters we place great importance on competence, confidentiality and etiquette. Knowledge of intercultural specifics, as well as diplomatic discretion, are also top priorities.

Our areas of specialization are escort interpreting and liaison interpreting. No matter if you are traveling to a business meeting with foreign partners, or playing host to them, visiting a trade fair, or traveling abroad for private purposes, our interpreters are always there in word and deed. Our interpreters can be booked for your entire trip or only the business sections of your journey. Our interpreters can accompany you for:

      Business Trips

      Meetings

      Trade Fair Visits

 

      Private Trips

      Factory and Business Tours

      Sightseeing

We will gladly organize your visit to a trade fair, contact your business partners ahead of time or seek out interesting places to visit in your country of destination. We can also accompany you from the time of your arrival to your departure.

 

Discretion is not only a matter of course, but our utmost priority.

 

 

We pave the way to your success!

Germersheim

+49 7274 703602

 

info@competent-translation.com